Reponse de la CAF?prime de naissance

Discussions

Auteur
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:02
bonjour a toutes J'ai bien envoyé ma delaration de grossesse et je voudrai savoir si il renvoie une réponse afin de me dire si j'ai droit a la prime et quand je la recevrai?
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:13
Bonjour , Normalement tu devrais recevoir ton numéro d ' allocataire et une réponse par courrier , la prime de naissance tu le recoie au 7 éme mois de grossesse ! Mais le mieux c ' est que tu appelle la caf il te dirons plus de renseignement !
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:05
Moi j'ai reçu un courrier m'annonçant que je n'avais droit à rien après la naissance de ma fille alors oui ... mieux vaut les appeler que d'attendre! :D Bonne grossesse !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:56
salut vu que la prime de naissance dépend des ressources du couple, tu vas surement recevoir bientot un dossier a leur renvoyer avec tes revenus :wink:

Nouillette la coquillette

Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:48
Coucou! Si au bout d'un certain temps t'as aucune nouvelle, appelle-les. Quand j'étais enceinte, arrivée au 7ème mois, j'attendais la prime de naissance pour boucler les achats pour bébé et ben rien, j'ai appelé la caf et là surprise "Mais vous avez pas déclaré votre grossesse Madame! C'est trop tard". Gnaaa? Heureusement que j'ai fait une photocopie du papier envoyé comme ça je leur ai prouvé que c'est eux qui l'avaient perdu!!!! Bonne grossesse!
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 14:13
coucou a toutes :preg: alors la caf m'a envoyé un courrier en me disant qu ils vont voir si j 'ai droit a cette prime et que se sera étudié a la fin de mon 8eme mois :think: alors je comprend pas trop comment sa se fait que certaine c est le 7eme mois, et que l on leur confirme qu elles l'auront :roll: je devrai apeller la caf directement :think: bisous
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 14:33
bonjour, moi ma DPA pour la caf est le 23 mars, et j'ai recu un courrier en début de grossesse disant que ma prime serait vu courant 7e mois. je l'ai ai appelé vendredi pour une autre info, et ils m'ont confirmé que je la toucherais le 5 janvier prochain. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.