Probleme (Page 2)

Discussions

Auteur
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 14:54
Voilà je viens de t'envoyer le message pour t'expliquer un peu ta situation, il suffit que tu ailles en haut de page, tu cliques sur "Vous avez un nouveau message" (à côté de "Déconnexion"), tu pourras voir mon message dans ta boîte de réception, il te suffira de me répondre.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:10
moi je bosse a la mairie de strasbourg, je sais que la durée de stagiaire dure de 1 an à 18 mois, apres tu passe automatiquement titulaire, si tu n'as pas commis de fautes. Essaye de voir avecles syndicats, peut etre qu'il te diront quoi faire ;)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:54
[color=indigo:0deb908670]Coucou à toutes ! Je pense pareil : la titularisation arrivera en juillet comme prévu, tant que tu effectues réellement ton année de stage, sans congé parental par exemple, mais vu que tu es enceinte depuis peu, ça ne devrait pas être encore le cas :lol: J'ai des collègues dont la titularisation a été repoussée car elles étaient en congé parental à mi-temps par exemple. Donc au lieu que l'année de "stage" dure 12 mois, une collègue qui était à 50% (congé parental) n'a été titularisée qu'au bout de 2 ans :roll: Ca peut paraître logique pour qu'elle ait réellement fait 12 mois de boulot, mais bon, franchement, c'est un peu bête comme système, surtout que c'était pour un changement de catégorie (elle était déjà titulaire dans la catégorie inférieure) :roll: M'enfin... comme vous dites, même quand on y est, on a du mal à comprendre parfois pourquoi certaines choses sont telles qu'elles sont... [/color:0deb908670]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.