Posté le : 19-11-2008 à 13:39
Salut !!
Je crois en effet que tu ne pourras prendre qu'un seul complément libre choix d'activité (l'un ou l'autre parent... mais pas les 2...)... à moins, peut-être, de vous mettre tous les 2 à 80 % ?? à vérifier, quand même !!
Mais tu peux peut-être demander un mi-temps, ou tiers-temps... pour toi (sans complement libre choix d'activité)... ça permettra à ton mari de se mettre en congé parental (en profitant du complément libre choix d'activité pour lui)...
C'est rigolo, j'ai eu un coup de fil de la CAF la semaine dernière... et le conseiller m'a demandé si je comptais ou non faire une demande de complément libre choix d'activité... je ne m'y attendais pas... et comme je lui ai dit... ça dépendra des finances (plusieurs crédits...) !!... il m'a donc fait une estimation de ce à quoi j'ai le droit si j'en fait la demande... au moins, je sais à quoi m'en tenir !!... mais, moi... j'aimerais rester à la maison jusqu'aux 3 ans de bébé (pas de nounou, comme ça !!)... donc pour le 80 %, je ne sais pas comment ça marche...
Si tu veux, je te mets ce à quoi j'aurai droit, pour te donner un ordre d'idée...