Conges parental et nouvelle grossesse

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 19:17
bjr voila je suis actuellement en congés parental pour mon deuxieme enfant et celui ci se termine fin decembre 2010 je vien d'apprendre que je suis a nouveau enceinte et j'aimerai savoir comment ca va se passer au niveau de mon parental c'est a dire est ce ke je vai pouvoir cumuler les deux parental l'un apres l'autre ou vai je devoir faire une nouvelle demande pr remplacer celui ci a la naissance de bébé? merci de bien vouloir repondre si vs avez etai ds ce cas bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 16:33
salut merci de m'avoir repondu ms par contre moi la caf mon dis kon ne peu pa cumuler l'aje g eu le tour a la naissance de mon garcon je devai percevoir l'aje de ma fille encore 3mois et kan mon garcon es né ils m'ont dis ke ca ne se cumulai pas ce 3eme bb es prevu pour debut juillet et pr le parental je me suis renseignée ms pa encore confirmer par la caf je repartirai a zero lors de la naisssance de bb3 bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.