Conges pathologique apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:54
bonjour, je voulais savoir s il existe un congés supplémentaire après une césarienne. Merci de vos réponses.
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:29
Bonjour, il n'existe pas de congé spécifique pour une césarienne. Il y a juste le mois de suites de couches pathologiques. Donc si tout se passe bien (pas de pb de cicatrisation), il n'y a pas de raison d'avoir ce mois à cause d'une césarienne. En revanche, fatigue, allaitement (même si ce n'est pas autorisé...) peuvent faire que ton gygy te donne ce mois. Mais ça, ça dépend des gygys. Chacun a sa "politique" face à ce mois. PErso, j'ai eu une césarienne et je ne l'ai pas eu. Bon courage Chacha
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:12
merci Chacha68 pour ta réponse. Justement j ai eu un début d infection a ma cicatrice qui a necessité des soins pendant 10 jours avec une infirmière a la maison. Donc je revois le gygy qui m a fait ma césa le 25,je pense que je lui en parlerai.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.