Demande api pas de nouvelles

Discussions

Auteur
idylll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:38
demande api pas de nouvelles BJR voila je ss ds mon 4eme mois de grossesse,mon copain m'a quitté lorsque je lui ai dit ke je ne voulais pas avorter.Depuis je ne vous cache pas ke je suis totalement desemparée. MON PROBLEME:j'ai déposé ma declaration de grossesse et ma demande api le 6octobre et depuis je n'ai aucune nouvelle je n'ai recu qu'un courrier disant ke je faisais partie des allocataires avec mon numero d'allocataire et mon code confidentiel.Sur le site de la caf il y a écrit:Nous avons reçu vos courriers et votre demande d'allocation de parent isolé le 14/10/2008 Votre courrier est sans conséquence sur vos droits. Il a été traité le 04/11/2008. Qu'est ce que cela veut dire ke je n'y ai pas droit?Svp aidez moi je ss perdue si ca peut vous aider:j'habite chez mes parents et suis sans ressources 22ans.Merci d'avance
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:16
bonjour, malheureusement je ne peux pas te renseigner je ne sais ce que cela veut dire bisous :(
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:22
Bon pas de panique. Je n'y connais pas grand chose mais si tu as bien rempli tous les formulaires et vu ta situation je pense que tu as quand même des droits. Pour en être sûr il faudrait que tu te rendre directement à la CAF car leur site c'est bien beau mais quand tu pause une question la réponse déjà met du temps à arriver et c'est pas toujours facile à comprendre. Si tu n'habite pas à proximité de la CAF tu peux toujours voir avec une assistance sociale ou une conseillère familiale de la PMI.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:24
tu es sans ressources depuis combien de temps? En tout cas comme tu es seule tu as le droit a l'api... Si tu travaillais avant il faut leur spécifié que maintenant tu ne travaille plus et que tu es sans ressources (moi meme suis sans ressources et j'ai bosser les 2 mois d'été pendant ma grossesse et du coup ils m'ont sucré quasiment tout mon api quand j'ai fait ma decla de ressource trimestrielle, j'ai été obligé de les apeller pour leur dire que c'etait qu'un job d'été et que je ne travaillais plus ... de là ils m'ont viré sur mon compte la somme qu'ils ont "oublié") je ne comprend pas pourquoi ils disent que "votre courrier est sans consequence"... La seule chose que je peux te dire c'est que tu devrais directement les apellé pour savoir où ça en ai ;) Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.