Arret de travail

Discussions

Auteur
Message
sofyfranck 27 messages
sofyfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 20:12
Bonsoir, J'aurai besoin d'un petit renseignement, merci à celles qui pourront me renseigner. Je suis sous le régime de la convention collective des services de l'automobile, et j'entame mon 6e mois de grossesse. J'aurai voulu savoir comment on est rémunéré si mon médecin me met en arret avant la date de congés mater ? J'aurai voulu savoir si je perd mes 3 jours ou pas et si je touche comme meme mon salaire complet? merci d'avance pour vos réponse. Sophie
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 18:57
[quote:5b9009e7d9="sofyfranck"]Bonsoir, J'aurai besoin d'un petit renseignement, merci à celles qui pourront me renseigner. Je suis sous le régime de la convention collective des services de l'automobile, et j'entame mon 6e mois de grossesse. J'aurai voulu savoir comment on est rémunéré si mon médecin me met en arret avant la date de congés mater ? J'aurai voulu savoir si je perd mes 3 jours ou pas et si je touche comme meme mon salaire complet? merci d'avance pour vos réponse. Sophie[/quote:5b9009e7d9] Je suis également dans la même situation, alors si quelqu'un peut m'indiquer quelques infos, ce serait gentil !!! :D
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:32
tout depens de ta convention collective, pour moi (transport routiers) j'ai eu un petit complement mais pas grand chose face a la perte de salair de mai à aout.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:43
service de l'automobile? je bosse dans une station service autoroutiere et je crois bien que c'est ma convention aussi...vous avez pas de délégué syndicaux a qui poser la question?
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.