Posté le : 31-10-2008 à 12:13
[quote:c0ee33f078="nani26051"]A l'adie SVP,
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un sérieux problème car depuis le 28 août, je ne suis pas payer ni par la sécu ni par mon emploeur. Mon DPA est le 10/11/08, je suis en congé pathologique depuis le 15/09 et j'ai enchaîner avec le congé maternité qui dure jusqu'au 18/01/09 inclus.
A savoir que j'ai été en arrêt toutes ma grossesse pour grossesse à Haut Risque Cerclé car j'ai perdu déjà 2 anges à 5 et 6mois.
Donc j'ai été arrêté depuis le début de ma grossesse, la Sécu dit ne pas avoir reçu mon attestation de salaire de plus 6mois tandis que je l'ai envoyer moi même remplit par mon employeur, ier lorsque j'ai rappeler mon employeur pour lui demander un duplicata, elle a refuser en motif qu'elle n'a pas l'imprimer, (je n'y crois pas une seconde), j'ai également le maintien de salaire la S.S me dit avoir tout payer à mon employeur et ce dernier me dit n'avoir rien reçu... Que faire?????
Je en sais plus comment faire, pour me faire payer de la SS et de mon employeur, c'est horrible, j'ai trop de problème financier. J'attends bébé en catastrophe et déprimer !!!
Lorsqu'on a le maintien de salaire, elle nous le doit malgrès paiement de la SS??? sa c'est entre eux , non????
Désolé pour ce long récit mais vraiment j'aii besoin d'aide !!! SVP[/quote:c0ee33f078]
Bonjour,
Les choses sont simples: si la sécu a versé qqch à ton employeur, normalement, tu devrais avoir reçu un décompte pour te le dire (le mieux est que tu te crées un compte en ligne sur ameli.fr, pour avoir accès à ce type de doc n'importe quand).
En tout état de cause, si c'est ton employeur qui doit recevoir les indemnités de sécu, il est dans l'obligation de te payer, sans attendre de percevoir le remboursement de la sécu.
Si ca n'est pas le cas, ton employeur est en faute.
Tiens nous au courant, et donne nous d'autres infos si tu en as!