Besoin d'aide URGENT question sur le conge maternite

Discussions

Auteur
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 20:33
bonsoir les filles!! Je suis en stresse la!! je viens d'y réfléchier et je me pose la question à savoir: Donc voila Ma date prévu d'accouchement était le 30/09/08 mais j'ai accouché le 16/09/08 donc avant mon accouchement j'ai bénéficier seulement de 4semaines de congé maternité et non de 6 et donc je voudrais savoir si je récupére ses 2semaines apres mon accouchement ou pas?? Merci d'avance!!
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:01
tout d'abord félicitation pout ton p'tit bout... quand l'accouchement arrive avant la DPA, la date de reprise du travail ne change pas... tes semaines non prises avant sont repoussées après... bisous Paola
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:02
salut Pour répondre à ta question, si tu accouches plus tôt que prévu, ton congé maternté post natal reste inchangé. Tu profiteras donc plus longtemps de bébé. Si tu avais accouché après terme, ton congé maternité aurait été repoussé d'autant de jours de dépassement. Je ne sais pas si j'ai été claire. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bisous a+
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 21:20
[quote:a9be60a556="lilitempete"]salut Pour répondre à ta question, si tu accouches plus tôt que prévu, ton congé maternté post natal reste inchangé. Tu profiteras donc plus longtemps de bébé. Si tu avais accouché après terme, ton congé maternité aurait été repoussé d'autant de jours de dépassement. Je ne sais pas si j'ai été claire. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bisous a+[/quote:a9be60a556] merci les filles!! * j'étais entrain de paniquer car uen copine m'a dit que je devais reprendre avant !! ben merci bonne soirée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.