Conges de maternites et conges payes

Discussions

Auteur
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 17:17
bonjour, je voudrais avoir quelques info sur les mois a venir. en faite mon conges maternités debute mi mai 2009 et se termine fin aout, je reprendrai donc en septembre 2009... je nn aurais donc pas encore utilisé mes 5 semaines de congés payés... aurais je encore droit? si oui, puis je les poser selon mon envie ??? merci pr vos reponses !!
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:43
coucou Les congés acquis au titre de l’année de référence antérieure doivent être épuisés au 30 avril de l’année en cours.sauf pour le congés maternité ou autre cas de force majeur a ma connaissance pour ma part, j avais cumulais mes 4 semaines de vacances a la suite de mon congés maternité qui se terminait le 28 aout, en cumulant mes cp, cela ma fais reprendre le travaille la 1er octobre, :wink:
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 17:49
merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.