Conge parental et nouvelle grossesse

Discussions

Auteur
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:55
bonjour a toutes voila j'ai une fille de 4 ans ue autre de 8 mois et me voila de nouveau enceinte. Je suis actuellement en congé parental depuis le mois de mois et je souhaiterai connaitre mes droits durant cette nouvelle grossesse a savoir comment, sur quelle base et par qui vais je etre remunérée et après mon accouchement, mon congé sera t il reconduit? Je n'ai mon rdv chez le gygy que le 12 novembre donc tant que je n'ai pas fais parvenir ma declaration de grossesse je ne peux pas encore me renseigner auprès de la caf et de la secu donc si vous avez des reponses a m'apporter se serait avec plaisir. Merci a toutes
Guest292883
5 messages
Guest292883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 16:00
Bonjour Mamo Je suis également intéressée par les réponses des questions que tu te poses. A la différence prés que je suis fonctionnaire et que je voudrais bb2.. Mais par les temps qui courent, il vaut meiux etre certaine de pouvoir continuer de nourrir le 1er avant de songer au 2eme, d'ou l'importance de connaitre nos droits en termes " d'indemnités" A défaut, si aucune reponse n'est postée et que tu as obtenu des reponses via la sécu ou la caf, tu pourras venir me les ecrire ici s'il te plait? tres bonne journée à toi j'espere qu'une maman ou future maman pourra nous repondre.... tres bonne fin de grossesse! ;)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:58
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99337 voici un sujet
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 17:09