Posté le : 26-10-2008 à 21:08
Bonsoir,je viens vous écrire,car je suis (encore!!) en conflit avec le père de mon enfant (il est décidé à me pourrir la vie)
Mon enfant a 4 ans.Il vit avec moi(la maman).Le père a un droit de garde classique.
J'ai une mutuelle,et bien sure mon enfant est rataché a ma mutuelle,jusque là,tout est normal!
Monsieur m'a appeler aujourd'hui et il me demande si je peux lui remplir un sois disant papier de la sécu,car il voudrait mettre notre enfant sur sa mutuelle.Je lui demande pk et il me dit "on sait jamais si un jour y'a un soucis,et comme je pars en vacances à l'étranger (l'année prochaine quand meme!)
Donc je lui réponds gentiment,que je ne pense pas qu'on puisse mettre un enfant sur deux mutuelles en meme temps!
ça me semble logique!Et puis si apparament je fais ce papier,qui est une autorisation,cela voudrait dire que j'autorise mon ex à prendre notre enfant sur sa mutuelle et je ne pourrais plus la prendre avec moi.
Bref,je lui ai fait comprendre que j'étais pas trop d'accord,et il commençait déjà à s'énerver!
J'ai besoin de vos avis!
Merci à tous ceux et celles qui me liront...