Posté le : 07-10-2008 à 22:46
[quote:f0d99d241e="KHYS2812"]coucou
ce qui me gène dans ton post, c'est que pour dire que tu aimes ton enfant, tu donnes des détails materiels (repas, lingettes...), il y a des mamans qui ne s'en sortent pas et qui ont des placards vides, pourtant elles adorent leur enfant...
a+[/quote:f0d99d241e]
Alors tout d'abord merci pour vos messages,
Pour KHYS2812 je pense que tu n'a pas compris mon message, je ne représente pas l'amour de mon fils par des choses matérielles. Je ne roule pas sur l'or et je fais tout mon possible avec mon mari pour donner le maximum a mon fils.
Vu que je ne boss pas pour le moment, mes journées sont consacrées a mon fils, calin dans le lit le matin, bain, jouer ensembler, calin voila les activités.
Ce que je voulais dire c'est quand tu rentre chez nous tu vois qu'il manque de rien sur le plan matériel et sur le plan sentimental je pense être une bonne maman. Touts les mois visites chez le pédiatre pour le control de la taille et poids. Pas de visite a la PMI car trop loin de chez moi.
Pour ce qui est de l'autre Morue (dsl mais je suis polie )))) je l'ignore j'en fais pas le cas, mais quand des voisins nous disent "ha bha il parait que votre fils est suivi par la pmi car vous avez des problémes pour gerer son éducation""" sa fait vraiment chi**.
Je ne doute pas en tout cas je sais ce qui est bien pour lui. Et je la laisser parler mais bon sa fait toujours des soucis et j'aime pas me prendre la tete pour des bétises
Merci les filles