2 enfants chez la nounou remboursement paje ?

Discussions

Auteur
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 08:49
Bonjour à toutes, Mon fils vient d'avoir 1 an et j'accouche pour Noel de mon 2eme :) En avril ils seront tous les 2 chez la même nounou qui est mensualisé, pour le moment je règle 400€ par mois pour140h pour mon premier et la paje me rembourse 330€ je voulais savoir si pour mon second bébé la paje allait me rembourser pareil ou si pour un autre enfant ce n'est pas le même mode de remboursement car ça va me faire une avance à faire de 800€ et je gagne 1300€ par mois alors ça commence à m'inquiéter un peu, t pouvez vous me dire combien on touche de la paje avec 1 enfant de 16 mois et le second qui aura 1 mois en janvier merci d'avance pour vos réponse et bonne journée
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 09:12
tout depend si il n'ya a que ton revenu ou si il y a aussi ton conjoint!!
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 09:23
[quote:dbb1d7d64c="valerie050674"]normalement tu devrais etre rembourse pareil que ton aine vue que tu fais 2 contrats mais renseigne toi a la paje[/quote:dbb1d7d64c] coucou merci pour vos réponses mon conjoint touche le même salaire que moi à peu près ça dépend des mois à nous 2 nous avons déclarer 35 000 € de revenus est ce que ça peut vous aider pour m'éclairer merci
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:05
deja je ne comprend pas que pour 1 enfant et 35 000 € de revenu annuel vous touchiez 330 € d'aide pour la nourrice. il doit y avoir une erreur. parce que pour 1 enfant entre 19 225 € et 42 722 € de revenu c'est 270.37€. ou alors l'année d'avant vous avez touché moins de 19225€ a vous deux. moi je vais avoir un deuxieme pour la nourrice je touchais 270 (plus maintenant il est en creche) et pour le deuxieme meme montant. le mieux est de contacter la caf. mais logiquement tu auras une deuxiememe fois ce que tu avais pour le 1er.
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:40
comment vous faites pour toucher 330 euros car je suis aller me renseigner pour ma puce et je touche 270,37 ?? a vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.