Augmentation du conge de maternite?

Discussions

Auteur
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:05
bonjour à vous toutes, il y'a quelque temps il m'avait semblé avoir entendu aux informations que le conget de maternité devait être augmenté de 3 ou 4 semaines. En avez vous entendu parlé? biensur je ne confond pas avec le délais de trois semaines que l'on peut repousser. Si sa vous di quelque chose? Merci de vos réponses. Bises à toutes. Missfashion.
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:42
Bonjour, Oui effectivement, il y a un projet européen pour augmenter la durée du congé maternité. la proposition doit être soumise à Bruxelles le 8 octobre (plus qu'une semaine). Il y a beaucoup de différence entre les pays de l'Union Européenne. Après, il faut que tout soit voté, adopté et mise en place. Mais faut pas s'inquiéter pour certaines choses les applications sont assez rapides :wink: Affaire à suivre. Bonne journée .
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:46
Cool !! On croise les doitgs alors, pour que ça se fasse vite !!... si on pouvait en profiter, ce serait drôlement bien !! Bonne grossesse à toutes !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:21
On sera quand même loin des 28 semaines comme au Danemark !! Mais bémol, je ne sais pas comment les femmes sont rémunérées pendant cette période.
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 19:17
Coucou, Voici un lien que j'ai trouvé. Il prévoit même de revoir la rémunération pendant le congé maternité. http://news.tageblatt.lu/news/118/ARTICLE/5408/2008-09-30.html Affaire à suivre. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.