Arret maladie?heures de presence au domicile?

Discussions

Auteur
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 12:01
salut, alors je suis à 19SA et je suis en arrêt maladie depuis plusieurs jours...en effet je fais un boulot assez physique et qui n'est pas compatible avec mon utérus tonique... je sais que la semaine je dois être présente à mon domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h mais est-ce que le dimanche c'est pareil??? parait-il que l'on peut être contrôlé le weekend uniquement si dans l'emploi que nous occupons nous travaillons le weekend? Pour ma part je travaille dans un collége et ne travaille donc pas le weekend ... merci à celles qui pourront m'éclairer bizzz
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 12:50
[quote:d26cea6e9d="aurieju"]salut, alors je suis à 19SA et je suis en arrêt maladie depuis plusieurs jours...en effet je fais un boulot assez physique et qui n'est pas compatible avec mon utérus tonique... je sais que la semaine je dois être présente à mon domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h mais est-ce que le dimanche c'est pareil??? parait-il que l'on peut être contrôlé le weekend uniquement si dans l'emploi que nous occupons nous travaillons le weekend? Pour ma part je travaille dans un collége et ne travaille donc pas le weekend ... merci à celles qui pourront m'éclairer bizzz[/quote:d26cea6e9d] salut j ai été en arret maladie quatre moi pour ma deuxieme grossesse et les heures dont tu parles sont des heures de presence alors que moi sur mes arret il y avait les heures de sorties autorisées qui étaient marqué alors verifie si tu te trompes pas .normalement c est 3h de sorties autoriséés et les heures ne sont pas fractionnables.enfin de toute facon en quatre mois d arret je n ai eu aucun controle et puis au pire tu sera convqué par le medecin conseil qui t examinera
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 12:57
[quote:08b7d704e5="betty873"][quote:08b7d704e5="aurieju"]salut, alors je suis à 19SA et je suis en arrêt maladie depuis plusieurs jours...en effet je fais un boulot assez physique et qui n'est pas compatible avec mon utérus tonique... je sais que la semaine je dois être présente à mon domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h mais est-ce que le dimanche c'est pareil??? parait-il que l'on peut être contrôlé le weekend uniquement si dans l'emploi que nous occupons nous travaillons le weekend? Pour ma part je travaille dans un collége et ne travaille donc pas le weekend ... merci à celles qui pourront m'éclairer bizzz[/quote:08b7d704e5] salut j ai été en arret maladie quatre moi pour ma deuxieme grossesse et les heures dont tu parles sont des heures de presence alors que moi sur mes arret il y avait les heures de sorties autorisées qui étaient marqué alors verifie si tu te trompes pas .normalement c est 3h de sorties autoriséés et les heures ne sont pas fractionnables.enfin de toute facon en quatre mois d arret je n ai eu aucun controle et puis au pire tu sera convqué par le medecin conseil qui t examinera[/quote:08b7d704e5] Je te confirme se sont bien des heures de présence mais merci de ta réponse dans tout les cas
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 13:25
Je te confirme aussi que ses horaires concerne aussi les samedi et dimanche malheureusement mais je n'ai quasi jamais rien respecter. Je m'en foutais un peu à vrai dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.