Chomage apres conge parental de 6mois?

Discussions

Auteur
Message
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 17:56
Bonjour, j'ai accouché d'une petite louloute en fevrier 2008. Suite a mon accouchement j'ai pris un congé parental de 6mois qui prend fin en octobre. Ma question est la suivante...je souhaite m'arranger avec mon patron pour un licenciement a l'amiable sans période de préavis ( il m'a remplacée et se doute que je ne reviendrai pas travailler...), aurai-je droit au chomage, meme apres un congé parental de 6mois? j'espere avoir été claire... merci d'avance!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:16
si c'est ce que tu voulais savoir j'ai toujours travaillé.. je n'ai jamais été au chomage je travaille depuis que j'ai 16ans... tu penses que j'y ai droit?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:36
Hé ben ca doit quand meme faire peur! je pense qu'il y en a tellement qui le font qu'ils sont un peu obligé de faire des controles! En tout cas maman solo de 2 petits bout je te tire mon chapeau bravo a toi car je suppose que ca ne doit pas etre simple tout les jours. byz
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 19:33
pour vous dire franchement les controle ne se deplace jamais pour des courriers anonymes bien au contraire ces courriers la vont en direction de la poubelle en generale ils sont declancher a partir d un appel d un organisme tel que les hlm ou ton proprio pour le reste c es un tirage au sort qui s effectue selon ta situation je t en parle en connaissance de cause ma soeur travail a la caf et je me suis renseigner pour certaine copine qui touche l api
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 19:34