Complement de libre choix d activite???

Discussions

Auteur
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:41
voila concernant le complement de libre choix d activité je souhaiterai depend ses 6mois travailler a 50% -mon patron peux t il me le refuser?? -quelqu un a un exemple de lettre pour l employeur?? -a quel moment prevenir l employeur ?? merci
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 15:25
Va faire 1 tour sur le site de la CAF et regarde sur google pour avoir + d'infos. - non, ton patron ne peut pas te le refuser. - pour la lettre, regarde par google - pour le délai, faut voir avec ta convention collective. bizzzzzzzz 8)
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 15:47
merci bien je vais allez faire un tour sur google pour avoir des exemple de lettre
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:29
Bonjour Roxy25, Voici les réponses à tes questions : - non ton employeur n'a pas le droit de te le refuser à condition que tu lui envoie le courrier en RAR 1 mois avant la fin de ton congé mater. Moi j'ai fait une demande pour un 80% : [i:63eed22366]Madame ... Je vous informe que je souhaite prendre un congé parental d’éducation à temps partiel à compter de mon retour de congé maternité (je vous informerai de la date dès réception du courrier de la sécurité sociale) pour une durée de 6 mois. Je souhaiterai effectuer un temps de travail hebdomadaire de 80% libérant la journée du mercredi. Durant mon absence, je m’engage à n’exercer aucune autre activité professionnelle quelle qu’elle soit, salariée ou non salariée. Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame ..., l’expression de ma considération distinguée.[/i:63eed22366] Bon courage,
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 13:03
c est super gentil merci , j avais pas trouver d exemple de lettre moi je souhaiterai reprendre a 50% donc 2 jours et demi par semaine je peux lui imposer ca ou elle (ma patrone)peux par exemple me faire bosser quand elle veut (ex tous les matins) ???? merci
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 13:42
Tu peux lui faire une proposition mais en revanche elle n'est pas obligé d'accepter. Après tout dépend de ta patronne si elle est "cool" et proche de ces employés ou si c'est une peaux de vache. A toi dans discuter avec elle.
Guest416228
1 messages
Guest416228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 13:55
Bonjour, je suis actuellement en poste à 80% et je suis enceinte d'un 3ème enfant, le 1er à 5ans et demi, le 2ème a 18 mois. je soushaiterai savoir à quoi j'ai droit éxactement comme allocation car je pense qu'il n'est plus interressant pour moi d'aller travailler (2h de voiture par jour + nounou pour 2 enfants !!) merci de vos réponses
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 17:37
merci beaucoup pour toute vos reponse c est pas evident tous ses truc a savoir (je suis pas tres papier je galere un peu)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.