Conges maternite et fin de contrat

Discussions

Auteur
titine777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 14:20
bjr à toutes voilà j'ai une question, je suis perdue. Voilà mon contrat finit le 29/02/09 et mon congès mater est le 13/03/09. Si mon contrat n'est pas renouvelé, sachant que m si ça fait un an que je bosse, ma boite ne cotise pas aux assedics, est-ce que ça change le montant de mes cotisations à la sécu.Vu qu'a ma déclaration je serai encore sous contrat je vais déclarer mon revenu actuel que je n'aurai peut être plus lors de mon congès mater. Est-ce qqun s'y connait et pourrai me renseigner SVP????
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 21:40
est ce que ta boite a cotisé à un autre régime? Le public? Mon CDD s'était terminé le 15/10/07, inscrite à l'assédic le 01/11/07 puis début du congé mat le 28/03/08. La sécu m'a demandé les 3 derniers bulletins de salaire précédent le chomage et pour le calcul ils se sont basé là -dessus (par sur les indemnités assedic). Renseignes toi auprès de la sécu, c'est plus sûr.
titine777 3 messages
titine777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 06:23
merci de ta réponse, en fait ma boite cotise à un fond de solidarité qui est super dur a obtenir, depuis j'ai parlé à mon chef (pas la DRH) qui m'a conseillé de ne pas déclarer ma grossesse a la DRH et de le faire qu'à la signature de mon contrat en février, mon congès mater c'est le 14/03/09. de toutes façons l'heure de grossesse je peux pas la prendre ds mon boulot! Faudra que je me lance la semaine prochaine ds la lecture de tous les papiers sécu et cie, je vais faire la déclaration la semaine prochaine. C'est pas évident quand t'es jeune et que tu sais pas grand chose à toutes ces paprasses. Bonne journée à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.