Posté le : 03-09-2008 à 18:08
salut marion,
ça m'est arrivé la meme chose cet été , ils m'ont desinscrite du chomage car j'ai pa spu aller à un rendez vous de anpe. du cout avce la mission locale j'ai envoyé une lettre de dessacord pr dire que je n'étais pa sd'accord et du cout ils m'ont reinscrite ds la sssemaine plus qu'atendre 1 mois mais j'ai été payer la semian esuivante donc c'étais usper.
sinon mois je susi à 2 mois et j'espère avoir un congé maternité meme si je touche le chomage
bn courage
bis
angelique
[quote:628b54ab5c="Marion87"]Bonjour , voilà je viens d'apprendre il y a quelques minutes que je n'étais plus en congé mat' à lheure actuelle . Je m'explique , mon fils est né 1 mois à l'avance , et la femme de la CPAM m'avait dit que mon congé était reporté d'1 mois du coup , au final je viens d'appeler la CPAM qui me dit tout le contraire aujourd'hui , je suis verte!!!! Enfin voilà du coup j'aurais du me réinscrire au chomage le 17 aout , dès la fin de mon congé et ca n'a donc été fait qu'aujourd'hui ... Donc je me demande , est ce que je vais bien être payé depuis le 17 aout ou seulement a partir d'aujourd'hui par les assedics ??? Et sinon , quoi faire ??? Comen ca s'est passé pour vous si vous avez été dans le même cas ? Merci[/quote:628b54ab5c]