Chomage et travail un mois !

Discussions

Auteur
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 16:34
[color=blue:a50b4e558d]bonjour, ma question va paraitre bete mais avec ses histoires d assedic , je patoge un peu ! je suis au chomage depuis le mois d avril, j ai le droit a 23 mois de chomage mais ce mois ci je retravaille a partir du 5 jusqu au 30 septembre , et je voulais savoir comme ce mois ci je ne serais pas indemnisé ( ce qui est normal ! ) , mon chomage sera donc reculé d un mois ? au lieu que mes droits au chomage s 'arete en mars 2010, il s'arreteront en avril 2010 ? merci pour toutes vos réponses ! :D [/color:a50b4e558d]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 16:58
oui il me semble que ca marche comme ca!! ton droit au chomage est reculé en fonction des mois travaillés!! maos bon le mieux est quand meme de te renseigner auprés des assedics!!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 17:03
j'ai travaillé à l'assedic effectivement ton chômage sera décalé en revanche si tu travailles plus de 6 mois tes droits seront recalculés.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 17:12
oui, ça décalera tes indemnisations d'1 mois. Quand tu déclareras ton mois "travaillé", il faut que tu joignes le double de ton bulletin de salaire à 1 adresse que je n'ai pas en tête, je crois que tu peux le trouver sur le site des assédics. bizzzzzzzzz 8)
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 18:02
[color=blue:9a8f469f3b]merci de toutes vos reponses !!! c'est bien ce qu il me semblait mais j avais beosin d entendre d autres personnes me le dire ! :D [/color:9a8f469f3b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.