Posté le : 27-08-2008 à 16:37
Salut les filles, moi je suis enceinte à la 11 semaine d'amen, du moins je pense! mon médecin m'a dit que dans les premierss mois de grossesse les fausses couches sont très frequentes, et que bcp de femmes ne se rendent meme pas compte d'etre enceinte... bon, durant le premier mois et demi j'ai eu souvent des pertes rouges et marron, et n'etait donc pas utile d'aller voir mon medecin, qui me repetais toutjous la meme chose... je me sentais tres fatiguée et j'avais très peur! jusqu'à quand je me suis décidée d'aller aux URGENCES, là j'ai rencontré un medecin hyper désagréable qui m'a fait uné echo... et vite (mais vraiment vite) fait a mis la petite machine et m'a dit que le bb allait bien, oui c'est comme ça que j'ai pu le voir pour la premier fois! vite fait... c'etait dommage, mais magnifique.
je suis retourné voir le medecin et il ne m'a pas fait faire de déclaration de grossesse, suis-je en rétard?
j'ai l'echo du 1er trimetre le 10 septembre, et je vois mon gynecologue le 29 aout...que dois-je faire?
pouvez-vous me dire si je suis en retard? que va-t-il se passer ensuite?
merci bcp les filles!!