Petites questions ?

Discussions

Auteur
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:08
bonjour j'ai un petit garçon de 1 an et je suis enceinte de mon 2eme, cependant je suis au chômage, je touche actuellement les assedics, savez vous ce à quoi j'ai le droit, mon mari travaille et je suis en reclassement personalisé depuis mon licenciement économique, savez vous comment ca se passe pour moi et notre vie à 4 financièrement? ai-je le droit à quelque chose, est ce que je continuerai à toucher les assedics ? ou me retrouver sans revenues ? merci de votre aide et réponses :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 14:47
si je ne me trompe pas ma soeur et dans la meme situation au chomage et congé mater!! donc logiquement ton chomage et suspendu le tps de ton congé mater ou pdt lequel tu est payer par rapport a tes dernier revenu qu etu touché e travaillant et a la fin de ton congé mater tu reprend ton chomage !! et tu a biensur le droit a la prime a la naissance de 850 euros et au allocation familliale pour ton deuxieme!! voila normalement c ca!!
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:06
[quote:20f8753413="muesly"]si je ne me trompe pas ma soeur et dans la meme situation au chomage et congé mater!! donc logiquement ton chomage et suspendu le tps de ton congé mater ou pdt lequel tu est payer par rapport a tes dernier revenu qu etu touché e travaillant et a la fin de ton congé mater tu reprend ton chomage !! et tu a biensur le droit a la prime a la naissance de 850 euros et au allocation familliale pour ton deuxieme!! voila normalement c ca!![/quote:20f8753413] merci beaucoup :wink: justement je me posais la question pour la prime de naissance :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.