De l'aide les mamans j'en p plus !!

Discussions

Auteur
shirene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 14:15
Salut j'ai repris mon poste aprés un gongé de mater j'ai reussi à trouver une créche pour mon bb mais le hic elle ferme à 18h et je fini à 18H g demander à ma boss de quitter 15min avant le temps de faire le trajet pour le recuperer mais elle v pas ke c pas son pbl si la créche ferme à 18h je dois rester à mon poste jusqu'a 18h :evil: c grave je suis pas la seule à avoir un enfant mais pour moi c différent k faire les mans je stresse à mort :(
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:39
[b:ec2a212709]Salut shirene Quelle situation, c'est difficile en effet... N'y a-t-il pas une maman avec qui tu puisses t'arranger pour quelle récupère ton bibou à la crèche? Tu irai le prendre chez elle ensuite, en plus c'est l'histoire d'un quart d'heure alors! Bon courage![/b:ec2a212709]
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:20
coucou tess a raison, essaye de trouvé une maman qui récupére son enfan a la mm heure que toi ou alors tu peux pas reporter ce quart d'heure plutot? Et pour ce qui é de ta patronne je te souhaite bon courage, moi je n'aurai pas suporter de tel propos pour une question d'un quart d'heure,soit elle na pas de coeur, soit elle na pas d'enfant ou bien meme les deux! Jespere que tu trouvera une solution!
shirene 7 messages
shirene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 17:21
Merci les filles je connais personne comme maman étant donner que je viens de m'installer dan la ville en plus bb à que 4 mois premiére separation et elle me dis quelle veut pas ke je quitte plus tôt le pire c ke je veux bien commencer + tot le matin mais nada Madame ne veut rien savoir même si elle a déja des enfants elle veut rien savoir pour elle elle ma embaucher sans enfant donc mes horaires ne sont pas modifiables!!! :evil: il n' ya pas une loi qui m' aide je suis perdu j'ai l'impression qu'elle me harcele :cry: c juste une question d'un quart d'heure
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 19:13
alors elle a bien quelque chose contre toi cette patronne. Concernant les lois a ce sujet, je ne suis pas au courant J'aurai bien aimé pouvoir t'aider. Je comprend ta situation qui é embarassante. Essaye de te renseigné pour ce qui é des lois du travail et bonne chance.
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 20:29
[b:f8627fd2a8]Oui bah là c'est de la méchanceté de sa part... Bon tu viens juste d'arriver dans ta ville mais demande aux filles de la crèche si elle voit pas quelqu'un qui pourrait t'aider, elle connaissent bien les parents elles. Puis pour les lois je sais pas non plus, désolée...Mais il doit bien y avoir un moyen de t'arranger va, ne désespère pas! Moi je n'hésiterais pas à aider si j'étais une maman de la crèche, surtout pour un si petit moment alors tu vas trouver, t'inquiète![/b:f8627fd2a8]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 15:15
tu es d'ou ? sinon tu peux faire appel a une babysitteur... pour 15 minutes c'est pas terrible mais bon quand on a pas le choix ... :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:34
coucou pas sympa ton employeur !!! tu peux pas lui demander de commencer 1h avant ou de troquer de ta pause déjeuner contre quelques minutes le soir ?? je sais ce que c'est quand on ne peut pas s'arranger !! ou sinon demande auprés de ta crèche si tu peux dépasser un peu, au niveau des horaires ?? demande à une nounou sinon de te le garder vu que les heures de la crèche ne correspondent pas à ton rythme de travail ... Bon courage !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.