Conges payes de la nounou

Discussions

Auteur
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 16:00
Bonjour, j'ai écris à la Paje pour avoir plus de précision car je ne sais pas comment déclarer le mois d'août pour ma nounou, mais c'est du chinois (heureusement que j'ai fait des études...) !!!!! Nous avons décidés de mensualiser son salaire à la signature du contrat (318€68 net pour 19 jours mensualisés et 2€65 d'indemnités journalières). Elle donc embaûchée depuis janvier 2008. Sauf que si je fais le calcul des heures réelles de garde, c'est elle qui me doit des heures... Je suis perdante sur toute la ligne. Ma question est : comment dois je déclarer son salaire d'août ? Je suis complètement larguée... Merci de votre aide !!!
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 16:57
Bonjour ! je te comprends bien...c'est la ruine ces nounous...mais bon...on a pas le choix... Je suis dans ton cas avec un salaire mensualisé. Tu dois normalement lui payer son salaire de base mais tu ne dois pas payer les indemnites journalière (celles-ci sont dues uniquement pour chaque jour de presence effective). Tu dois donc déclarer a la paje le salaire comme si ton enfant était effectivement gardé (tous les mois le même salaire, nombre de jours travaillés et mêmes heures). En revanche, il faut que tu tiennes compte des vacances prises par la nounou si il y en as, et si c'est le cas, tu deduis les jours de vacances du nombre de jours travaillés. J'espère t'avoir bien répondu. @ bientôt Ciao Taga
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.