Conge maternite

Discussions

Auteur
Message
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 13:25
bonjour à toutes!! j'ai horreur des papiers. mon congé mat a debuté le 03 aout avec une dpa prévu le 14/09. l'hopital ou je bosse m'a envoyé un courrier me disant que ma situation de congé mat n'etait pas regularisée, il leur manque un certificat medical attestant de mon arret maternité à compté du 3 aout, or je me souviens leur avoir donné le papier de la secu donnant le debut et la fin de mon congé mat, est ce qu'il s'agit bien de ce papier la (dans ce cas ca va gueuler) ou d'une attestation faite par mon medecin traitant ou gyneco?? merci de m'aiguiller!! bisous
peugeot607 20 messages
peugeot607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 13:45
[quote:cf773c9028="Galaxie55"]bonjour à toutes!! j'ai horreur des papiers. mon congé mat a debuté le 03 aout avec une dpa prévu le 14/09. l'hopital ou je bosse m'a envoyé un courrier me disant que ma situation de congé mat n'etait pas regularisée, il leur manque un certificat medical attestant de mon arret maternité à compté du 3 aout, or je me souviens leur avoir donné le papier de la secu donnant le debut et la fin de mon congé mat, est ce qu'il s'agit bien de ce papier la (dans ce cas ca va gueuler) ou d'une attestation faite par mon medecin traitant ou gyneco?? merci de m'aiguiller!! bisous[/quote:cf773c9028] bonjour galaxie le papier que tu leur a fourni est peut etre le bon mais moi mon patron voulais en plus une lettre manuscrite lui précisant les dates de congés mat et en plus il la voulai en recommander avec accuser de reception j'espere avoir pu te répondre a ta demande bisou
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:18
[quote:19130986d5="Galaxie55"]bonjour à toutes!! j'ai horreur des papiers. mon congé mat a debuté le 03 aout avec une dpa prévu le 14/09. l'hopital ou je bosse m'a envoyé un courrier me disant que ma situation de congé mat n'etait pas regularisée, il leur manque un certificat medical attestant de mon arret maternité à compté du 3 aout, or je me souviens leur avoir donné le papier de la secu donnant le debut et la fin de mon congé mat, est ce qu'il s'agit bien de ce papier la (dans ce cas ca va gueuler) ou d'une attestation faite par mon medecin traitant ou gyneco?? merci de m'aiguiller!! bisous[/quote:19130986d5] Ma gynéco m'avait fait un certificat pour l'employeur spécifiant ma date de début et ma DPA. C'est peut être cela
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 14:20
merci les filles!! je vais voir cet aprem si je ne peux pas avoir ce fameux papier, et je leur envoie le tout, merci de vos reponses!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.