Puis-je raccourcir mon conge de maternite?...

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 19:42
Bonjour à toutes!! Voilà je vous explique ma situation. Avant le début de mon congé de maternité, j'étais en CDD. Celui-ci s'est donc terminé dès le début de mon congé de maternité. Je suis donc actuellement à la recherche d'un emploi dès la fin de mon congé qui se termine le 21 août. Là, je viens de recevoir un coup de tél d'une amie à moi qui m'a pistonné pour un poste et qui le dit que si je reprends le lundi 18 août, j'ai le poste car ils ont besoin de monde dès cette date là. Donc ma question est: puis-je raccourcir mon congé de maternité de 4 jours et quelles sont les démarches? MERCI pour vos réponses :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:40
j'ai demandé a la secu et oui tu arretes ton con,gé mater quand tu veux! la fille de la secu m'a dit: "le congé mater est un droit, pas une obligation"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.