Assurance maladie

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 13:50
[color=red:fee27c715b]Bonjour a toutes. Voila cet aprem j'ai ete voir mon compte en banque sur le net. Tres etonnee je vois que je suis en debit alors que nous sommes seulement le 12. Je suis en conge mat depuis le 25 juillet mais avant j'ai ete en arret maladie. Je regarde mon compte et je vois que je n'ai pas ete payee. Je telephone a l'assurance maladie et j'explique donc mon cas. La dame tres gentille au telephone me dit que dans mon dossier ce n'est pas inscrit que je suis en conge mat depuis le 25 juillet. Pourtant elle me dit qu'elle a bien recu tout les papiers avec les dates (debut de grossesse, date de conge mat, dpa,...) Elle ne comprend pas pq ce n'est pas inscrit ni pq je n'ai pas ete payee. Elle m'a dit qu'elle allait faire passer directement le message et qu'on allait me rappeler. Est ce que qqun a deja eu ce probleme? Combien de temps vont ils mettre pour me payer? Elle pouvait pas repondre a mes questions. Puis est ce que le conge mat est paye a 100% meme si on a ete en arret maladie? Je suis assez inquiete du coup. Si d'ici qques jours on ne m'a tjs pas rappeler je vais les harceler jusqu'a ce qu'on me paye. Je trouve ca un peu honteux quand meme qu'ils ne fassent pas leur boulot convenablement alors que le dossier est complet![/color:fee27c715b]
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:20
bonjour, alors moi aussi j'ai des problèmes avec la sécu. J'ai eu mon premier arrêt du 17 juin au 15 juillet. Sauf que ma gygy avait mal rempli l'arrêt donc la sécu me la renvoyer et j'ai du retourner la voir pour qu'elle me fasse un duplicata que j'ai renvoyé bien sur. Ensuite j'ai eu un autre arrêt du 11 juillet au 28 juillet (mon congé mat commençait le 27 juillet). Sauf que j'avais toujours pas de sous et mon compte se vidait sans se remplir. Je suis carrément aller les voir et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas pris en compte mon premier arrêt (du 17/06 au 15/07) et que mon deuxième arrêt allait être payé dans les jours à venir. Je suis donc retourné voir ma gygy pour qu'elle me refasse un duplicata et je leur ai donné en main propre. J'ai quand même été payé pour mon deuxième arrêt mais toujours pas le premier, j'attends toujours. Sinon, ils paient généralement en début de mois et ensuite quinze jours après. Ils m'ont dit qu'il leur fallait 10 jours environ pour prendre en compte tous les papiers afin que je sois payée et j'attends encore en toujours. J'espère que mon histoire va t'aider un peu mais tout ce que je peux te dire c'est que le mieux c'est de te déplacer pour donner les papiers comme ça tu es sure qu'ils sont bien pris en compte le jour même. Bon courage dans tes démarches. Bizzz
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 14:28
[color=red:07d2fe23df]Mon dieu que c complique. Ce qu'il y a c qu'ici ils ont tout les papiers. Meme la dame ne comprenait pas ce qui ct passe. Demain je leur telephone a nouveau pour savoir ou ca en est. Tant que ca ne sera pas regle je ne les laisserais pas tranquille. Le 19 je vais chercher ma nouvelle voiture et je dois payer mon assurance. Je ne peux pas me permettre de rester sans sous plus longtemps. En tout cas une chose est sure c qu'elle ne m'a pas demander de leur envoyer quoi que ce soit comme papier donc le probleme vient d'eux. Ca m'enerve et je veux tout regler avant l'arrive de ma puce. [/color:07d2fe23df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.