Prime de naissance (Page 2)

Discussions

Auteur
6 messages
Guest128676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 21:14
moi je l'ai recu en juillet dpa 10/10/08. bon courage à toutes les octobrettes.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 10:04
coucou !!! pour ma part DPA 31/10 et sur le site de la caf je vois rien !!! c'est où que vous le voyez ???
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:01
Salut, Tu vas sur ton dossier et je crois que tu cliques sur les onglets mes remboursements ou mes paiements. Voilà....
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 21:59
oui je suis allé dans mes paiments mais y'a rien !!! il faut peu etre que j'attend encore un peu !!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:42
ben moi je m'inquiete car mon accouchement est prevu le 28/09 et je n'ai ni recu la caf ni le papier de la seccu qui me donne la date de mon conges mat' je suis ds le 94 d'ailleurs est ce que vous savez si la prime de naissance est pour tout le monde ou est ce que ca depend des revenus???
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 15:56
[quote:c47d1cc424="crapokrob"]oui je suis allé dans mes paiments mais y'a rien !!! il faut peu etre que j'attend encore un peu !!![/quote:c47d1cc424] Et la partie remboursement???? Si dans quelques jours tu ne vois rien, tu peux toujours les appeler.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 16:43
[quote:b5a490fb8c="aufau"]ben moi je m'inquiete car mon accouchement est prevu le 28/09 et je n'ai ni recu la caf ni le papier de la seccu qui me donne la date de mon conges mat' je suis ds le 94 d'ailleurs est ce que vous savez si la prime de naissance est pour tout le monde ou est ce que ca depend des revenus???[/quote:b5a490fb8c] il faut que tu appelle t'as caisse primaire et la caf !! il sont chian niveau papier il oublie !!! mais appelle les
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 16:50
[quote:6dcd838a28="aufau"]ben moi je m'inquiete car mon accouchement est prevu le 28/09 et je n'ai ni recu la caf ni le papier de la seccu qui me donne la date de mon conges mat' je suis ds le 94 d'ailleurs est ce que vous savez si la prime de naissance est pour tout le monde ou est ce que ca depend des revenus???[/quote:6dcd838a28] ca dépend de tes revenus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.