Date de depart du conge postnatal

Discussions

Auteur
snow06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:11
Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'aurais besoin de votre aide pour avoir un éclaircissement sur la date de départ du congé postnatal. Mon accouchement avait été déclaré pour le 15 juin par ma gynécologue et voila que mon petit bonhomme avait décidé de prendre quelques jours de plus et naitre le 20 juin. Je voulais donc savoir si le congé postnatal démarrait à la date déclarée soit le 15 ou à la date réelle de la naissance soit le 20 ? Un grand merci de vos réponses Bonne soirée Véronique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.