CAF

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:24
coucou, je vous écrit car j'ai quelques soucis avec la caf... Il y a environ 2 semaines, je recois un papier qui me dit que mon congé sans solde va prendre fin et qu'ils veulent savoir si je reprends le boulot ou pas. Je leur retourne le courrier leur disant que je suis toujours à la maison et que j'y reste (pour une durée de 3 ans vu que 2 enfants). Je recois un autre courrier hier, qui m'informe que mon congé sans solde est fini, du coup j'aurais trop percu d'apl, et le compément d'activité est supprimé. Je leur ai envoyé un mail de suite mais pas de réponse pour le moment. Est ce que c'est déja arrivé à l'une de vous ? et quelle suite ca a donné ?? Merci
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:32
coucou, Je n'ai pas eu le meme soucis que toi. Mais lors de ma grossesse la CAf a cloturé mon dossier en ayant pourtant tout les papiers quand je me suis apercut que je n'avais toujours pas ma prime naissance (que j'ai eu 15jours apres mon accouchement), ca a mis un peu plus de 2mois le temps qu'ils reparent leurs betises en les appelants 2 fois par semaines et envoyant des mails regulierement. :roll: Donc un conseil si tu peux déplace toi, appel souvent et continue a envoyé des mails. :wink: Bon Courage, pour la suite en tout cas. :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 08:49
merci pour vos messages les filles donc j'ai appelé la CAF ce matin, et le dossier vient d'être traité (bien sur!!!) et il n'y a rien qui change, le courrier j'en tiens pas compte, ouf!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.