Posté le : 21-07-2008 à 11:55
[quote:6af2c5f025="Céline et Yann"]Voilà : je voudrais savoir su quoi se base la SS pour calculer le congé mater si par ex on a 2 mois d'arrêt de travail avant et que notre salaire est maintenu par subrogation. Est-ce que la SS prend les 3 derniers bulletins de salaires où on travaillait réellement ou les 3 derniers avec les 2 par subrogation ? Je sais pas si je suis très claire là ! :roll:
D'ailleurs pour la subrogation c'est l'employeur qui fait le calcul ou c'est la sécu qui lui dit ce qu'il doit verser ?
Merci pour vos réponses ![/quote:6af2c5f025]
[b:6af2c5f025][color=blue:6af2c5f025]coucou
Tu as une subrogation, donc c'est ta boite qui continue de ta payer, et la sécu verse à ton patron. Et tu n'as pas de perte de salaire. C'est ça ?
Pour moi, c'était le cas. Et si tu ne perds pas de salaire pour un arrêt maladie, tu n'en perdras pas non plus pour le congé mater. :wink:
Donc, tu continueras de toucher ton salaire comme si de rien n'était (sans les primes, si tu en as d'habitudes) :wink:
Donc tu n'a rien à faire, perso, j'avais juste envoyer une photocopie de ma déclaration de grossesse, et c'est la DRH qui s'était occupée de tout avec ma sécu. :wink:
Quand je vois vos posts, je me dis que j'ai bcp de chance ! :roll:[/color:6af2c5f025] [/b:6af2c5f025]
Maman allaitante et travailleuse