Posté le : 17-07-2008 à 18:28
Bonjour,
je suis une maman de 2 enfants de 4 et 7 ans, enceinte 32éme semaine. Mon mari est muté en région parisienne, nous avon fait des démarches afin d'avoir un logement, impossible chez un particulier, donc logement sociaux. On nous a proposé un appartement la semaine dernière, mais malheureusement il ne nous a pas était accordé. J'ai quitté ma région dorigine pour rejoindre mon mari (nous sommes hébérgés chez de la famille) car les enfants le réclament d'une part et j'ai des complication avec ma grossesse d'autre part. En effet, je fais un diabète gestationnel, je suis sous insuline, de plus la tête du bébé est trés basse je risque d'accoucher avant l'heure et je dois resté alitée! Chose que je ne peux pas faire car je m'occupe des démarches logements+mes enfants, aujourd'hui je craque. L'idée d'accoucher sans avoir de logement me fait déprimé. Aujourd'hui je suis allez en mairie pour obtenir de l'aide que ce soit au niveau logement mais aussi pour mes enfants, et il n'y a même pas une assistante sociale! Ils attendent qu'une assistante sociale leur soit affecté sur cette commune. Je ne sait plus quoi faire, j'ai l'impression que tous le monde se moque de notre situation. est ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider pour mes démarches, mes droits, ou même pour le logement (je recherche un F4 dans les Yvelines) ou même un mot sympa pour me rebooster car franchement j'en ai besoin. Je suis fatiguée, j'aimerai savoir si quelqu'un est ou à était dans la même situation que moi et comment s'en sortir. Merci beaucoup d'avance.
A bientôt