Conges paternite pendant les vacances?

Discussions

Auteur
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:43
Bonjour à toutes, voilà je suis entrain d'écrire la lettre recommandée au patron de mon chéri pour l'avertir qu'il va prendre ses 11 jours de congés pater à la fin de ses vacances au mois d'août : ce qui fera 3 semaines de vacances + 11 jours de congés :lol: la question que je me pose est la suivante : est-ce que les 3 jours de congés auxquels les papas ont le droit à la naissance font reporter d'autant de jours les congés payés ou est-ce que ces 3 jours sont perdus? j'espère avoir été claire dans mes explications :oops: merci d'avance à toutes celles qui me répondront biz Vanessa
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 12:56
coucou, Je te met un lien tout es expliqué dedans. A priori c'est dans les 15 jours avant ou apres la naissance qu'il doit les prendre. http://vosdroits.service-public.fr/F2266.xhtml Bonne fin de grossesse. :wink:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:18
Merci beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: super mimi ta fille!!!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:14
merci. :wink: Le fofo c'est fait pour ca s'entraider :lol: donc de rien. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.