Bulletins de salaire et Secu

Discussions

Auteur
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 08:22
Bonjour les filles, Je viens d'aller jeter un oeil sur le forum 7è mois. Une personne pose la question de savoir si elle doit envoyer les bulletins de salaire de mai juin juillet à la sécu puisque son congès est en Août. Moi ils m'ont déjà demandé les bulletins puisque en général c'est les 3 mois précédent la date de conception qui comptent. Ils me les ont donc demandé quand j'ai fait la déclaration. Pouvez-vous me confirmer si c'est bien ça. Merci bisous
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:59
Oui il me semble que c'est bien les 3 mois précedant le début de grossesse qu'il demande... (ce que j'ai envoyé). Ensuite moi il m'ont envoyé une attestation de salaire, ma patronne m'a dit qu'elle me la remplirait une fois le mùois de juillet passé... Alors j'en sais trop rien à vrai dire c'est trop compliqué toutes ces histoires !!! La seule chose que je sais c'est si t'a une attestation de salaire pas besoin d'envoyer les bulletins !! Voilà bisous !! Il est quand ton congé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.