Profession liberale et maternite

Discussions

Auteur
nathy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 08:45
bonjour, je suis infirmiere liberale et je decouvre qu'a moins de travailler jusqu'au 8ème mois je n'ai droit a rien!!! :shock: j'aimerai avoir l'avis ou l'experience d'autres mamans liberales car j'avoue je panique un peu vue que je me mets a quatre pattes dans les salles de bains et que j'ai au moins 25visites par jour :( merci nathy
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 08:51
salut, je suis aussi idel, et je suis à 30sa, je suis arr^tée depuis 3 semaines maintenant car à la visite du sixième mois j'avis le col modifié, donc pour éviter de rester allongée juillet-aout-et une partie de septembre j'ai stoppé. J'ai une grosse tournée aussi avec 25-30 visites le matin, et 20 le soir +nursing à gogo !!! tu en est où toi, ta dpa est pour quand ? question financière, je ne touche rien depuis mon arrêt sauf les 10% de retrocessions que je garde à ma remplaçante, car on n'a droit à rien pour maladie liée à la grossesse, donc vivement le congés mater :roll: si tu veux nous rejoindre on a un post pour les ide
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 08:53
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99522&highlight=
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 10:49
coucou les filles, Je suis en profession libérales et j'ai déjà eu un bb et la j'attends le deuxiéme. Donc si vous avez des questions allez y, mais moi j'ai été indemnisé pendant mon congés maternité lors de ma premiére grossesse.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 11:39