Mutuelle

Discussions

Auteur
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:42
coucou les filles j ai entendu dire que certaine mutuelle donnais une prime de naissance j aimerai savoir si toutes les mutuelle le faisais ??? et quand la demander??? bisous les filles :lol:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:51
[quote:f649535e35="roxy25"]coucou les filles j ai entendu dire que certaine mutuelle donnais une prime de naissance j aimerai savoir si toutes les mutuelle le faisais ??? et quand la demander??? bisous les filles :lol:[/quote:f649535e35] Salut!! Moi quand j'ai eu mon fils en 2001 et ma fille en 2003 j'avais la mutuelle du crédit mutuel et j'ai reçu deux fois 150euros, j'avais juste à leur emmener un certificat de naissance. La j'ai une mutuelle d'entreprise et je ne pense pas avoir ça dans mon forfait, il faudrait justement que je me renseigne!! Après ça dépend des options que tu as choisies quand tu as signé ton contrat, ça doit être noté dedans, regarde . :wink: Bizzz Mélina
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 10:04
Bonjour, j'ai eu une prime de naissance de 190 euros. Contacte ta mutuelle pour savoir si elle le prévoit dans ton contrat !!! bonne journée
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:08
bonjour! non, toutes les mutuelles ne le font pas, mais il faut regarder ton tableau de garanties pour savoir si il y en a une prévue au contrat. attetion, il y a un délai d'attente de 9 mois !!!!! :arrow: il faut en clair que tu sois tombée enceinte après la souscription du contrat!!! il faut faire une demande écrite en joignant un acte de naissance à ton courrier, et ensuite il faut compter 10 jours pour le versement. voilà! n'hésite pas si tu as bsoin d'autres renseignements, je suis assureur!!! biz agipa
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 10:13
bonjour, melina-mel tu étais donc chez S.......r de credit mutuel? et tu as eu la prime? j'y suis moi aussi et je croyais qu'il ne la faisait pas. Enfin cela depend peut-être aussi de la formule choisit. peux tu me dire si tu avais une formule speciale ou "classique"? merci céci
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 10:21
moi la mienne me donne rien ya que la secu qui me donne la prime de naissance normal mais pas la mutuelle pourtant elle est assez connu oc.....e donc c bizarre
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 10:36
[quote:69f7dfb1c6="zzr"]bonjour, melina-mel tu étais donc chez S.......r de credit mutuel? et tu as eu la prime? j'y suis moi aussi et je croyais qu'il ne la faisait pas. Enfin cela depend peut-être aussi de la formule choisit. peux tu me dire si tu avais une formule speciale ou "classique"? merci céci[/quote:69f7dfb1c6] Salut! Oui j'étais au Crédit mut', je n'y suis plus :wink: mais il me semble que j'avais une formule classique étant donné que j'ai choisie cette formule quand j'ai débuté mon apprentissage et à l'époque je ne touchais que 1200 FRANCS lol j'avais du prendre une des formules les moins chères :wink: Par contre, J'ai du aller leur demander sinon kedal... mais ça a été rapide quand j'ai fourni mon acte de naissance, ça n'a pas pris 1 mois de délai! Voila :lol: Bizzz, Mélina
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 11:38
merci pour vos reponse je vais me renseigner moi je suis chez axa
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 12:01
re... merci melina_mel, je viens d'appeler ma complementaire et j'ai effectivement droit à une prime de naissance de 150€. Pourtant j'avais déjà regardé mes papiers, contrats ect... mais ça n'était pas marqué. Comme quoi les filles, renseignez vous directement car sinon il se cache bien de laisser entendre quoi que se soit. bonne grossesse a toutes bizz céci
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:02
[quote:d5543f92d4="zzr"]re... merci melina_mel, je viens d'appeler ma complementaire et j'ai effectivement droit à une prime de naissance de 150€. Pourtant j'avais déjà regardé mes papiers, contrats ect... mais ça n'était pas marqué. Comme quoi les filles, renseignez vous directement car sinon il se cache bien de laisser entendre quoi que se soit. bonne grossesse a toutes bizz céci[/quote:d5543f92d4] Ravie pour toi Céci :lol: En plus y'a les soldes :wink: Bizz Mélina
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:04
[quote:e096a76fb8="jess1001"]vous avez de belles primes avec votre mutuelle, moi d'après ce qu'ils m'ont dit, j'aurais 77 euros, je suis chez groupama[/quote:e096a76fb8] Ah oui ça dépend de la formule mutuelle choisie... Mais 77 euros c'est déjà ça! Même si ça part vite... Bizz Mélina
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 16:26
[quote:9d5dbdc165="roxy25"]merci pour vos reponse je vais me renseigner moi je suis chez axa[/quote:9d5dbdc165] Bonjour, moi j'ai une mutuelle qui dépend du groupe axa et elle verse une prime de naissance de 270 euros environ après réception de l'acte de naissance voili voilou
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 20:45
[quote:4fa2d32303="acjc"]Bonjour, j'ai eu une prime de naissance de 190 euros. Contacte ta mutuelle pour savoir si elle le prévoit dans ton contrat !!! bonne journée[/quote:4fa2d32303] a
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 22:46
coucou moi ma mutuelle nous a donner 350 euros
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 19:40
moi j'ai eu 300€ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.