Arret de travail??

Discussions

Auteur
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 23:11
bonjour a toutes voila je suis aide soignante dans une maison de retraite service très lourd et je suis enceinte de 4mois je commence a etre très fatigué et mal au dos du au charge lourde a porter je suis en cdd renouveler tous les mois jusqu'a fin septembre pour mon congé mes je voulais savoir si je suis en arret de travail avant comment vais je etre payer? lors de mon conger que vais je toucher??
CAROMAN2 18 messages
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 06:52
bonjour!! Je connais ton souci je suis infirmiere en cdd j'usqu'a fin aout!! je suis enceint de 5 mois et demi.. alors si tu te met en arret maladie c'est la cpam qui te paye, et pour le congé maternité c'est aussi la cpam qui te paye si ton contrat se termine avant ton congé mat. Tu devra leur envoyer tes 3 dreniere fiches de paye. N'esite pas a appeler la cpam ils repondront a toutes tes questions avec une grande précision!!! Bonne grossesse et surtout ne force pas c'est la seul periode ou on peut se le permettre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.