Posté le : 15-06-2008 à 19:24
Coucou,
Ma dpa est prevu pour le 17 octobre, j attaque donc bientot mon 6eme mois de grossesse; j aimerai savoir si certaine d entre vous sont deja en arret jusqu'au terme ?
Personnellement ma grossesse se deroule bien,bébé va bien et mon col est fermé, j ai des douleurs au ventre et des contractions depuis 1 bon mois mais il parait que c est normal !!
Mon souci c est que j ai un travail fatigant, je marche bcp, je fais des efforts en portant des choses etc ... resultat je suis super fatiguée! je fais que dormir qd je peux sinon je bataille a tenir ma journée,vraiment exténuée quoi !
Ma gygy ne veut rien savoir, elle ne veut pas m arreter jusqu'a mon terme qd a mon medecin généraliste il me dit qu'il est tres surveillé par la cpam donc il peut pas faire ce qu'il veut...
A ce rythme la je tiendrais pas jusqu'a mon congé mat qui debute le 5sept ! la semaine derniere j ai choppé la creve avec de la fievre, j'ai des vertiges, je sais plus quoi faire pour qu'un medecin prenne ce que je dis en consideration !!
Voila, donc pour resumer je voudrais vos témoignage si vous etes arretez pour fatigue, douleurs, contractions etc ...
Merci d avance, bisous a toutes et prenez soin de vos bidous
Marie
:D