Coucou,
Malheureusement, c'est dur de donner des conseils pour l'achat d'une poussette... Parce que celle-ci doit être acheter en fonction de ton utilisation, de tes critères...
Je sais que pour mon 1er, je voulais absolument une poussette compacte mais aussi confortable, de qualité sans me ruiner... J'ai fait les comparatifs des poussettes (assez facile à faire plein d'avis sur le net et il y a aussi les comparateurs des sites de magasins de bébé), j'ai trouvé la plus compacte et pratique pour moi, et ensuite je l'ai cherché d'occasion ... Pour tout te dire cette poussette je m'en suis servie que 6mois et encore c'était pour longue balade ou si on allait chez des amis ou dans la famille, sinon je portais mon fils en écharpe et je suis très vite passée sur une poussette canne, beaucoup plus fine-pratique-légère...
Tu ne sais pas dutout ce que tu veux ou tout au moins aimerais? Dans quel cas tu comptes prendre la poussette? Quels sont les points que tu privilégies (oui LA poussette parfaite n'existe pas) ? ...