Enceinte et chomage

Discussions

Auteur
zwina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 12:34
bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie et j'entame mon 6 ème mois de grossesse. je travaillais a temps partiel et percevais un complément par le pole emploi, mais j'arrive en fin de droit le 7 mars 2013 et je suis en congé maternité que le 14 avril 2013. j'ai donc contacter la sécu et il m'ont informé que je devais envoyé une notification pole emploi (c'est a dire une attestation indiquant la date de mon inscription en tant que demandeur d'emploi avec le nombre de jours d'indemnisation) ainsi qu'une attestations des 12 derniers paiements pole emploi. avec tous ces documents il vont donc prendre en considération tous les paiements que j'ai perçu et faire une moyenne, m'indemnisant ainsi pendant mon arrêt maladie et mon congé maternité en fonction de mes salaires et de mes complements. j'espere avoir éclairer ta lanterne et que cela va vous aider. mais pour une reponse encore plus claire appelez la sécu 3646. cordialement
natha203 1 messages
natha203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 16:33
 oh que oui merci beaucoup pour tous ces renseignements, heureusement qu'il existe des forums tel que celui-là pour éclairer nos lanternes, merci encore et bonne grossesse à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.