Avis allobebe et chronopost

Discussions

Auteur
Chifoumi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 18:16
Bonjour, Je voulais juste prévenir les femmes qui voulaient passer des commandes chez allobébé, qu'ils ne livrent que par chronopost, et donc les livraisons ne fonctionnent vraiment pas bien! J'attends une commande passée il y a 15 jours et je suis alitée et toute seule la journée donc j'attendais sagement mon colis à la maison. Or, les livreurs de chronopost m'ont juste laissé un avis de passage dans la boîte à lettre sans se donner la peine de frapper à la porte alors que j'étais là et que j'attendais car on m'avait prévenu de leur passage. J'ai donc contacté allobébé, qui a contacté chronopost pour qu'ils me relivrent hier. Personne n'est repassé. J'ai rappelé ce matin, ils m'assurent une livraison dans la journée. Ne voyant toujours personne arriver je prends l'initiative d'appeler Chronopost directement. Là on me dit juste que quand les livreurs le pourront ils repasseront chercher le colis et me le déposeront mais ne savent pas quand. Aucun délais pour ma livraison et aucune raison pour laquelle ils n'ont pas fait 3 mètres de plus que la boîte à lettre. Je suis vaccinée de Chronopost! Je ne passerai plus par eux, dommage pour allobébé. Mes colis reçus par contre par Colissimo sont toujours arrivés jusqu'à ma porte.
allobebe2 2 messages
allobebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 15:37
 Bonjour Chifoumi35,

J'ai bien pris note de votre mécontentement et de votre mauvaise expérience avec Chronopost, sachez que toute l'équipe d'allobebe se joint à moi pour vous présenter nos excuses concernant votre mésaventure avec Chronopost.

Je me charge de transmettre vos remarques à notre service livraison qui prendra contacte avec Chronopost pour que ce genre d'expérience ne puisse plus se reproduire.

Merci de noter que Chronopost et allobebe sont deux sociétés différentes.

Je tiens à vous rassurer ainsi que  toutes les futures et jeunes mamans qu' allobebe ne travaille pas seulement avec Chronopost.

Cher Chifoumi35 je vous propose de me contacter par mail afin d'avoir des informations sur ce souci et de vous proposer une alternative afin de ne pas rester sur une expérience négative.

Restant à disposition
Cordialement
nora@cdm.fr 
03.21.30.25.17
allobebe

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.