Besoin de conseils pour le choix de poussettes! Help!

Discussions

Auteur
Message
ViviMaman2 2 messages
ViviMaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 17:16
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de mon premier bébé prévu pour fin novembre, et je suis un peu perdue. Alors bien sûr, moi et mon homme, on se pose beaucoup de questions à propos de tout, mais en ce moment on est dans la période poussette, cosy etc ... ;) (on veut que ce soit régler au plus vite comme ça on sera "débarrassé"). Alors, Duo ou Trio, selon vous, vos expériences?Je suis perduuuue! Malheureusement, j'ai pas la possibilité de me déplacer pour voir de mes propres yeux les différents produits. Auriez vous quelques marques à me conseiller? ou un site internet intéressant ou je peux trouver des poussettes pas trop mal, pas trop cher? (On souhaite acheter du neuf, pas de l'occasion) Voila voila ... J’espère que l'une d'entre vous trouveras le temps de répondre a mes (nombreuses) questions. J'espère que tout se passe bien pour vous! Virginie.
 Heureuse d'être maman !!
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 14:51
 coucou virginie
pour ma derniere fille qui a 6mois javais acheter un trio a carrefour de la marque safety la nacelle ma beaucoup servi en effet shanelle a dormie nuit et jour dedans car quand tu sors de la maternité il ne faut pas mettre l'enfant tout de suite dans son lit sa fait trop grand pour lui ,la nacelle ma servi 2mois et demi comme petit lit d'appoint que je mettais a coter de moi pour la nuit cela te fatigue moi.Moi je trouve que le trio c'est bien après pour les sites sur internet il y  a c discount une amie m'en a parler,un autre conseil prend aussi une couleur qui es facile a laver , et surtout pense aussi qu'une poussette trio la nacelle es assez grande et la poussette elle meme es grande pour quand elle est plié quelle loge dans un coffre de voiture.Voila jai essayer de répondre a tes questions bonne continuation
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 16:12

 
coucou,

 

Alors pour venir completer la réponse précédente: nous aussi nous avons pris une trio. Effectivement la nacelle nous a servi de berceau au debut (mais seulement 1 mois, certains bébé s'habituent très vite, voire des le retour à la maison au lit à barreau), pour les trajets en voiture et en balade pendant 3 bons mois (la position allongée étant plus adéquat pour un tout petit)

Ensuite il faut aussi voir l'usage que tu en as afin de déterminer si tu prends une citadine ou une tout terrain... Effectivement ne pas négliger de tenir compte de la taille du coffre ( c'est vite emcombrant!)

Pour les sites, là je ne peux pas t'aider malhaureusement!

 

bonne continuation à toi!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.