Le site allo bebe

Discussions

Auteur
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 11:57
Bonjour,

Je tenais a vous faire part de ma mauvaise expérience avec ce site
Commande passé le 27/02.Débitée le 28/02 (on ne perd pas de temps).
Le 12/03 toujours pas de nouvelles alors qu'ils annoncent un délai de livraison de 10 jours.
Je leur envoie un mail pas de réponse.
Le 14/03 je les appelle pour savoir ce qu'il se passe avec ma commande et il m'annoncent que ma commande est bloquée car je n'ai pas envoyé de chèque annulé et la photocopie de ma pièce d'identité a fianet.
Mais moi je n'ai pas envie de les leurs envoyer ces documents ils sont de la police ou quoi  et si j'annule ma commande c'est dix euros de ma poche.
Je ne sais pas trop comment je vais me dépetrer de ça en attendant ils ont mes 97.00 euros moi toujours pas mes produits.
Donc je déconseille fortement ce site
allobebe2 2 messages
allobebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 17:14

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre expérience et nous tenons à vous rassurer sur ce point.

Comme beaucoup de sites nous travaillons avec Fia-net qui assure un climat de confiance entre acheteurs et vendeurs sur internet, donc un moyen de paiement sécurisé.

-         Sécurisé pour vous : En cas de fraude de votre carte bancaire

-         Sécurisé pour nous : Fia-net demande automatiquement des renseignements lorsque il s’agit d’un premier achat (ce qui est votre cas sur notre site allobebe).

Effectivement la commande est bloquée automatiquement si ces informations ne sont pas renseignées, sachez que ces données restent confidentielles.

Après vérification votre commande a bien été annulée sur votre demande, et le remboursement total a bien été effectué, sans retenu de 10 euros.

Je tiens à vous rassurer sur ce fonctionnement qui est un moyen de sécurité.

Je reste à votre disposition

Nora de l’équipe allobebe

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.