bonjour je suis actuellement enceinte de 37 semaine et mon gygy me dis que je v certaiment accoucher cette semaine pourriez vous me dire les risques merci
Je pense qu'un certain nombre de mamans pourraient te rassurer sur ce point ! Si ton gynécologue ne t'a pas mise en garde, les risques doivent être ceux d'un accouchement à terme et ta grossesse doit avoir un déroulement parfaitement normal. Sinon, l'équipe médicale ne manquerait pas de surveiller ce qui lui semblerait inquiétant. Qu'en penses-tu?
Il se peut aussi que le séjour à la maternité soit un tout petit peu plus long, que ton bébé soit plus surveillé...
merci beaucoup pour ce message . non mon gygy ne ma pas mise en garde sur une naissance precose de mon petit bout . et la grossesse c tres bien deroulé
Ma fille est né a 37sa pile ! coquine je lui est dit a partir de aujourd'hui tu peu venir elle a écoutée maman :D[defaut]
personnellement ma fille est allé un peu en couveuse mais du au cordon autour du coups et que j'avais une petite infection mais ca a été plus de la precaution qu'un réel besoin !
Elle etais en pleine forme !
Alors rassure toi un bébé a 37sa a un plus petit poids tout ca mais sinon en général aucun souci particulier ! prevoit un peu plus de 1mois quoi c'est tout
Compte tu allaiter ton bébé ?
Bonjour Sandjotheo ! Est-ce qu'il y a du nouveau? Certainement oui, depuis le 5 octobre et tes 37 semaines de grossesse:p[defaut]
N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles!
bonjour moi aussi pour mon 2eme enfant j ai accouche a 36semaines et 6 jours.il etait donc considere comme leger premature cependant a part une petite jaunisse il pesait 2890kg.mon sejour a la maternite n a pas ete plus long et il n a pas ete en couveuse.en general a ce terme il est deja bien mature.tiens nous au courant.a bientot.
bonsoir a toutes oui notre petit bonhomme est né le 18 octobre avec un tres bon poid 3kg480 pour 50 cm tout c tres bien passé merci d'avoir pris des nouvelles et bon courage a toutes les mamans et future mamans
Félicitations ! Que c'est chouette de lire ces bonnes nouvelles;)[defaut] Bienvenue à ce petit d'homme...