Une inquietude..

Discussions

Auteur
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 22:48
Bonjours les mamans. Voila, j'ai une question. J'ai accouché le 22 septembre d'un petit garcon, j'ai eu des pertes d'accouchements pdt 3 semaines, et puis sa c'est arreté trois jours, ca a recommencer unex semaines et puis j'ai eu mes regles. Donc j'ai comencé a prendre ma pilule, le hic, c'est que vendredi ca va faire trois semaines que j'ai mes regles.. cest normal ? :s
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 22:54
Salut ! Tu n'allaites pas?? Sinon le corps est un peu perturbé au début, mais tu as bcp de règles?? Moi j'ai saigné presque un mois pour ma fille mais je l'ai pas allaitée mais mon fils j'ai saigné une semaine puis pas avant que j'arrête d'allaiter. Demande à ton gynéco quand même ! t'as des douleurs? tes pertes sentent pas mauvais?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:50
je peux pas t'aider. par contre on a accouché le même jour :D (oui ce post ne sert à rien :oops: )
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 22:25
Hi hi tranquille :lol: moi aussi, j'ai accouché le 22 septembre de mon petit Lucas !!! Ce post ne sert à rien non plus :oops: :oops: :oops: :oops: mais bon, 3 p'tits gars nés le même jour, c'est 8)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 00:23
Salut, [quote:d69307d1ea="Maman15ans"]Donc j'ai comencé a prendre ma pilule, le hic, c'est que vendredi ca va faire trois semaines que j'ai mes regles.. cest normal ? :s[/quote:d69307d1ea]C'est quoi ta pilule ? Je crois qu'elle ne te convient pas. :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:53
alors moi je te dirais pas de panique lors de mon premier cycle aprés accouchement j'ai saigné quasiment tout le cycle et selon gygy c'était fréquent et effectivement lorsque j'ai entamé la 2ème plaquette ça s'est arrêté et les cycles sont redevenus normaux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.