Posté le : 24-07-2010 à 14:26
Bonjour,
Atroce!!! Voilà le seul mot qui me vienne à l'esprit après t'avoir lue. heureusement que tout se finit très bien!!!
Je ne comprends pas pourquoi, on s'acharne à vouloir à tout pris que les femmes accouchent par voie basse. Surtout quand il y a des risques!!! Je ne suis pas une procésarienne, je voulais même accoucher par voie basse mais bébé a décidé de rester en siège dé complété et d'être un peu gros. le médecin nous a expliqué tous les risques (accouchements long, cordon enroulé, fractures épaule pour le petit pour les moindres), et nous avons pris ensemble la décision de la césarienne (j'étais dégouté mais une amie avait perdu sa fille deux mois avant pendant l'accouchement car trop long et la petite ne passait pas, çà fait réfléchir, et je ne voulais pas de risques surtout "pour être le plus naturel possible").
En plus, pour finir par une césarienne d'urgence, çà me rend folle!!!!
Enfin, voilà, je suis désolée mais à chaque fois que je lis ce type d'histoires çà me hérisse les poils. Faire courir des risques à la maman et au bébé, c'est absurde! (pour être polie).
En tout cas, remets toi bien et profite des tes petits cœurs!!!