Syndrome de HELP...j'ai besoin de votre soutien......!!!!

Discussions

Auteur
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 18:33
Bonjour à toutes, Voilà je vous raconte mon histoire.... La femme de mon père vient d'accoucher en urgence à 1 mois d'avance par césarienne de jumeaux mixtes : une adorable petite Kenza et un adorable petit Elias [b:a07bed3c88]Mais l'accouchement s'est très mal passé!!!! [/b:a07bed3c88] La maman a fait de l'hypertension pendant l'accouchement ce qui a déclenché un syndrome de help.... Elle est actuellement [b:a07bed3c88]entre la vie et la mort[/b:a07bed3c88]......elle ne voit plus pour le moment et n'est presque pas éveillée.... Elle vient de recevoir une transfusion pour faire remonter ses plaquettes maies les médecins ne se prononcent pas...... Mon père est malheureux comme tout ça m'attriste énormément car ils vivent au Maroc et je suis en France je ne peux pas lui apporter un soutien physique pour l'instant..........d'autant plus que je suis moi même enceinte de 5 mois.... Le petit Elias est en pleine forme, par contre ma petite soeur Kenza est entre la vie et la mort aussi....le médecin ne se prononce pas pour le moment....il va falloir attendre 5 jours...... Elle est sous oxygène et nourrie par sonde..... J'en suis malade et triste... Je ne sais pas quoi faire pour les aider sauf prier..... [size=18:a07bed3c88]Alors si l'une d'entre vous a vécu ce syndrome de Help j'aimerai des témoignages s'il vous les plait les mamans j'ai besoin de soutien........ [/size:a07bed3c88] Je vous remercie par avance.....
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:09
bonsoir, je suis dsl pour ceux ki vs arrivent, tu c fo laisser faire Allah, lui seul a la clé de leur destins. et c vrai il ne reste k prier je vs souhait plein de courage et surtt k tt se passe pour le mieu inch'allah
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 19:17
[quote:b155b5059e="choupinetd'amour"]bonsoir, je suis dsl pour ceux ki vs arrivent, tu c fo laisser faire Allah, lui seul a la clé de leur destins. et c vrai il ne reste k prier je vs souhait plein de courage et surtt k tt se passe pour le mieu inch'allah[/quote:b155b5059e] Merci beaucoup pour ton message....c'est gentil d'avoir pris le temps de nous répondre.... Nous prions et nous attendons pour l'instant... J'espère que Dieu va répondre à nos prières et que tout va s'arranger inch'allah.... Merci encore Choupinet d'amour!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:19
c tt a fait normal, je comprends k tu ai besoin de reconfort de soutien mais kon te le dis ton mari il n'y a k Dieu ki puisse vous aider. En tt cas tiens moi au courant des suites bonne ou mauvaise, gros bisous et une bonne fin de grossesse inch'allah
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 19:26
[quote:9118c3c874="choupinetd'amour"]c tt a fait normal, je comprends k tu ai besoin de reconfort de soutien mais kon te le dis ton mari il n'y a k Dieu ki puisse vous aider. En tt cas tiens moi au courant des suites bonne ou mauvaise, gros bisous et une bonne fin de grossesse inch'allah[/quote:9118c3c874] Oui je te tiens au courant et j'espère de tout mon coeur que les nouvelles seront bonnes....inch'allah.... D'être loin de mon père, de ma belle mère, de mon petit frère et de ma petite soeur m'attriste beaucoup......je me sens inutile...même si nous leur apportons notre soutien autrement que physiquement mais voilà...c'es vraiment dur.... Je ne connaissais pas ce syndrome,j'aimerai en savoir plus si des mamans l'ont déjà eu et s'en sont sorties indemnes avec leur bébé........ Merci encore et plein d'ondes positives dans ton combat aux kilos je m'y mets après mon accouchement...........
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:46
Bonsoir, Oh je ne trouve pas de mots pour te dire ce que je ressens et j'imagine l'état dans lequel tu dois être, surtout en étant enceinte, et l'état dans lequel doit être ton père. J'espère que toutes les deux vont s'en sortir, que Dieu ainsi que les médecins puissent faire leur possible pour les aider à s'en sortir. Ah c'est vraiment triste mais gardes espoir! :cop:
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 19:55
[quote:2d321e4a76="Nawal:-D"]Bonsoir, Oh je ne trouve pas de mots pour te dire ce que je ressens et j'imagine l'état dans lequel tu dois être, surtout en étant enceinte, et l'état dans lequel doit être ton père. J'espère que toutes les deux vont s'en sortir, que Dieu ainsi que les médecins puissent faire leur possible pour les aider à s'en sortir. Ah c'est vraiment triste mais gardes espoir! :cop:[/quote:2d321e4a76] Merci Nawal.....je souhaite de tout mon coeur vous apporter de bonnes nouvelles......... Bizzzzz!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.