Probleme bien embettant

Discussions

Auteur
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:38
bonjour, ma fille a maintenant 4 mois, mais depuis mona accouchement, nous avons toujours pas réussi à faire l'amour, ça me fait très mal, j'ai la sensation d'avoir un tout petit trou. est ce que ça va s'arranger? ou est ce que j'ai pu etre trop recousue? qu'en pensez vous? merci pour vos réponses.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 15:05
[quote:f5cb4f6a9f="lea7301"]bonjour, ma fille a maintenant 4 mois, mais depuis mona accouchement, nous avons toujours pas réussi à faire l'amour, ça me fait très mal, j'ai la sensation d'avoir un tout petit trou. est ce que ça va s'arranger? ou est ce que j'ai pu etre trop recousue? qu'en pensez vous? merci pour vos réponses.[/quote:f5cb4f6a9f] Pourquoi ne pas contacter ton gynéco et lui en parler?

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 16:07
dsl, j'ai ouvert un autre poste, en fait j'ai essayé de parler à ma sage femme mais je ne parviens pas à l'avoir, c'est pour cela que je voudrais savoir si d'autre ont eu le meme soucis
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 01:02
Si tu as eut une episio ou un point c'est peut etre un peu plus serrer que avant. Ensuite tu as aussi le soucis de secheresse vaginale, dut a la chute brutale des hormones. Ici meme soucis pdt 2 mois, ensuite on a essayer avec une creme lubrifiante (genre durex play) et ça "passer" bcp mieux.
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 06:55
[quote:1b8e2294cc="HerMiAuDe"]Si tu as eut une episio ou un point c'est peut etre un peu plus serrer que avant. Ensuite tu as aussi le soucis de secheresse vaginale, dut a la chute brutale des hormones. Ici meme soucis pdt 2 mois, ensuite on a essayer avec une creme lubrifiante (genre durex play) et ça "passer" bcp mieux.[/quote:1b8e2294cc] merci de tes conseils, je pense que je vais essayer le lubrifiant et je vais voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.