Posté le : 03-12-2009 à 10:23
[quote:4ff796e202="titepuce67280"][color=blue:4ff796e202]Bonjour,
Après mon premier accouchement j'ai également été mal recousue. C'est lors de la visite post natale chez mon gynéco qu'on l'a remarqué. Il m'a donc donné rendez-vous dans l'hôpital où il travail pour me recouper et me recoudre correctement. Il m'a fait une péridurale et je suis restée une journée hospitalisé.
Es tu déjà retourné chez ton gynéco depuis ton accouchement ?
J'espère avoir pu t'aider un peu. [/color:4ff796e202][/quote:4ff796e202]
merci à vous toutes pour vos réponses ca fait chaude au coeur et super plaisir tout ca !! :) :) :)
alors pour vous répondre ,honte à moi car depuis mon douloureux atroce accouchement cauchemardesque ainsi que mon séjour à la maternité je,n'ai plus revue de gygy depuis la maternite ,j'ai été tellement mal traité que j'en ai pas trouvé la force ,honte à moi ,par contre j'avoue que je suis aussi dépaysée ,car j'habite dans la région parisienne alors que je ne suis pas du tout d'ici ,c'est tout grand je my retrouve pas ,et dans le coin il ny a pas de gygyà ma connaissance ,j'aurai tant aimé trouvé une gygy femme ou meme homme mais gentil quoi,j'aurai vraiment aimé trouvé quelequ'un de bien ,mais hélas dans cette région parisienne je suis tombé que sur des brut :? ,suis traumatisée.
maintenant je sais que je dois y retouner ,mais pas à la maternité ,jy ai tellement souffert ,et si quelqu'un est du connait un ou une bonne gygy dans le 93 ou le 75 je tenterai à mon tour
merci encore de vos réponses
bisous